Actualités

Prima Donna Cheese, sponsor du tournoi World Grand Prix

Samedi, le 15 janvier, Jan Kos, directeur de Prima Donna Cheese, et Michel Everaert, directeur sportif de la Fédération néerlandaise de volley-ball, ont signé le contrat de parrainage pour le tournoi World Grand Prix qui aura lieu en juillet aux Pays-Bas.

Le tournoi World Grand Prix féminin
Après le succès du Championnat d’Europe féminin en 2015, la Fédération néerlandaise de volley-ball (Nevobo) a su décrocher un autre tournoi d’exception pour les Pays-Bas : le tournoi World Grand Prix féminin. Ce tournoi aura lieu à Apeldoorn du 7 au 9 juillet 2017. Les pays participants sont notamment, en plus des Pays-Bas, la Thaïlande, le Japon et la République dominicaine.

Sponsor principal et marraine de la ligue de volley-ball d’Huizen
Prima Donna Cheese fait partie des sponsors qui ont associé leur nom au tournoi World Grand Prix, tout comme lors du Championnat d’Europe de 2015. Prima Donna Cheese, société du groupe Vandersterre basé à Bodegraven, est présente depuis des années déjà dans le monde du volley-ball. La société est sponsor principal et marraine de la ligue de volley-ball d’Huizen. La première équipe féminine a depuis atteint la première division. Une école de volley-ball ambitieuse a également été créée à Huizen à l’initiative de Prima Donna Cheese. Chaque semaine, une centaine de talents perfectionnent leur technique sous la direction d’entraîneurs renommés tels qu’Elroy Bezemer et Teun Buijs. 

Prima Donna Cheese sera très présente lors du tournoi World Grand Prix, notamment via des panneaux d’affichage à diodes électroluminescentes bien visibles sur le terrain central. Les spectateurs pourront bien évidemment également déguster les fromages de la société Prima Donna Cheese. Tout comme lors du Championnat d’Europe de 2015, Prima Donna Cheese lancera également un concours avec, à la clé, 50 entrées et le transport aller/retour jusqu’à la salle de sports.

 



Prima Donna élu « Meilleur fromage d’Europe »

Prima Donna maturo a remporté l’or à l’occasion des Global Cheese Awards dans la catégorie « Meilleur fromage de Hollande » et a été élu, en outre, « Meilleur fromage d’Europe ».

Les Global Cheese Awards se sont tenus les 13 et 14 septembre derniers en Angleterre. Prima Donna maturo a su convaincre les testeurs de fromage – maîtres fromagers de grands détaillants, spécialistes culinaires et experts en fromage – par l’excellence de sa saveur affinée et agréablement piquante.  Les membres du jury ont désigné Prima Donna maturo non seulement comme le meilleur fromage des Pays-Bas, mais aussi comme le plus délicieux de toute l’Europe.

Prima Donna forte affiné sur une période extra-longue a décroché l’or dans la catégorie « Spécialité fromagère à pâte dure unique » et a été élu, en outre, meilleur fromage à pâte dure du monde.

Les Global Cheese Awards se tiennent en Angleterre depuis 150 ans déjà. Cette manifestation est ainsi l’un des plus célèbres concours de fromages en Angleterre. Chaque année, près d’un millier de fromages sont envoyés du monde entier pour concourir dans 170 catégories différentes, du fromage de chèvre au brie en passant par le fromage fermier. 


 

Qualité améliorée du Prima Donna leggero

Version Light du Prima Donna encore plus délicieuse

Prima Donna leggero est une version light (17,5 %) de la famille Prima Donna. Cette spécialité fromagère avec une étiquette reconnaissable bleu azur a un goût relevé et est donc le fromage idéal pour les épicuriens. De plus, grâce à sa qualité améliorée, Prima Donna leggero est encore meilleur, plus crèmeux et plus facile à couper (même en tranches). Ce fromage light est délicieux dans une salade ou sur le pain et ne contient pas de lactose ni de gluten. Plus de information >


 

Un nouveau look poUn nouveau look pour Prima Donnaur Prima Donna 

Prima Donna a adopté un nouveau look et attire encore plus l’attention dans le rayon des fromages. La nouvelle présentation en trois dimensions du logo Prima Donna et le contraste plus important dans le célèbre losange Prima Donna confèrent au fromage un aspect plus moderne et attractif, tout en soulignant l’exclusivité de cette délicieuse spécialité fromagère.


 

Prima Donna sans lactose ni gluten

Saviez-vous que tous les fromages Prima Donna sont par nature sans lactose et sans gluten ? Par conséquent, même les personnes allergiques au lactose ou au gluten peuvent déguster les nombreuses et savoureuses spécialités Prima Donna.
Prima Donna fromage sans lactose ni gluten
La saveur du Prima Donna est vraiment unique et raffinée. La gamme Prima Donna propose quatre variétés, chacune avec sa saveur propre. Chaque variété Prima Donna permet des associations uniques et savoureuses.

Comme il fond parfaitement, le Prima Donna est excellent dans les plats chauds. Découvrez ici les meilleures recettes Prima Donna.