Actualités archives

Le 10 Avril 2012

Le code QR transporte le consommateur dans le monde numérique du fromage.

L’utilisation croissante de smart phones offre de nouvelles possibilités de communication avec le consommateur. Grâce à différentes applications du smart phone, des informations, photos et images vidéo sont disponibles en ligne en toute mobilité et à tout instant.

Prima Donna anticipe également en ce qui concerne la communication de ces marques et est la première dans le secteur à lancer cette forme de communication moderne.

En utilisant un code barres bidimensionnel, le code Quick Response (QR), les amateurs de fromages internationaux disposant d’un smart phone ont directement accès au monde numérique de la marque Prima Donna. En scannant tout simplement le code QR avec leur smart phone, ils accèdent à une multitude d’informations sur la marque concernée, aux différentes variantes ou aux savoureuses recettes qui se trouvent dans la vaste base de données où foisonnent les recettes.

Les codes QR de Prima Donna figurent notamment sur les étiquettes de produit, les dépliants de recettes, les boîtes présentoirs et les fiches pour comptoirs que l’on trouve généralement dans les magasins.

Un mode unique de communication moderne pour une marque de fromage unique.


Le 13 décembre 2011

Trois prix World Cheese Awards décernés à Prima Donna !

À l’occasion du salon culinaire de la BBC intitulé « Good Food Show » et organisé à Birmingham du 23 au 27 novembre 2011, Prima Donna a, une fois de plus, remporté trois World Cheese Awards. Le Prima Donna maturo affiné a reçu le PRIX de BRONZE pour son goût et sa consistance uniques. Le Prima Donna forte extra affiné a remporté le PRIX d’ARGENT et le Prima Donna leggero, dernière nouveauté parmi les fromages allégés, a également reçu le PRIX d’ARGENT. Pour en savoir plus, consultez www.finefoodworld.co.uk/wca


Le 8 août 2011

Médailles internationales pour les fromages Prima Donna

Prima Donna a remporté plusieurs médailles lors du International Cheese Awards à Nantwich (Royaume-Uni) en juillet.

Dans la lourde catégorie « spécialités », le Prima Donna maturo extra affiné a remporté la médaille d’ARGENT : un résultat exceptionnel ! Le jury a récompensé le maturo pour sa combinaison unique de saveur succulente de Parmesan et de meilleur fromage hollandais traditionnel, qui caractérise ce produit fin exclusif.
Médailles internationales pour les fromages Prima DonnaLa médaille de BRONZE a été attribuée à la spécialité de fromage léger de la famille « leggero » de Prima Donna. Dans la catégorie des fromages allégés, le Prima Donna leggero a convaincu le jury grâce à son goût savoureux, typique pour cette variété et apprécié par de nombreuses personnes soucieuses de leur santé.

Les prix décernés à Prima Donna lors de ce International Cheese Awards, qui a rassemblé 3 700 concurrents venant de 26 pays, sont l’appréciation de son investissement continu dans des spécialités de fromage de grande qualité.


Le 25 avril 2011

Le fromage Prima Donna aide TT Amsterdam à aller au Brésil

Du 25 avril au 8 mai 2011, la TalentTeam Amsterdam a participé à un camp d’entraînement au Brésil. L’équipe de Ron Zwerver et Koos Klein a joué plusieurs matches de volley-ball contre ses homologues brésiliens. Ce voyage était une opportunité unique pour l’équipe néerlandaise de jouer contre des volleyeurs de haut niveau. L’année dernière, les joueurs brésiliens étaient invités aux Pays-Bas, et suite au fantastique accueil hollandais, l’invitation a été retournée cette année. Ce camp d’entraînement de deux semaines a été possible grâce au sponsor de l’événement, Prima Donna, la seule spécialité fromagère reconnue dans le monde entier et particulièrement au Brésil.

En plus du volley-ball, de nombreux Brésiliens aiment notre fromage Prima Donna, et cet échange a donc été une merveilleuse opportunité de diriger l’attention des fans de sports brésiliens sur Prima Donna. L’entraînement de l’équipe hollandaise Talent Team offrait en effet une opportunité unique d’associer la popularité du volley-ball et le fromage Prima Donna. « C’est unLe fromage Prima Donna aide TT Amsterdam à aller au Brésil e manière sympathique de promouvoir Prima Donna et le volley-ball », selon le DG du Groupe Vandersterre, également fan de volley-ball, Jan Kos.

Ron Zwerver, entraîneur de la Talent Team, est lui aussi enthousiaste au sujet du sponsoring par Prima Donna. « Cette coopération nous permet d’intégrer cette expérience unique dans une formation internationale pour volleyeurs de haut niveau ».


Le 30 août 2010

Record du monde

Avec Prima Donna, vous disposez d’un produit gagnant. Les fromages Prima Donna doivent absolutement figurer sur tout plateau à fromage digne de ce nom, c’est pourquoi Prima Donna réalisé un record du monde en composant le plus grand plateau à fromage du monde selon le Livre Guinness des records.


Le 3 août 2009

Médaille d’or internationale pour le Prima Donna maturo

Le Prima Donna maturo a remporté la médaille d’or au Nantwich International Cheese Show. Le Groupe Vandersterre a participé en juillet 2009 au Nantwich International Cheese Show, où le Prima Donna maturo a remporté la médaille d’or dans la catégorie « spécialité » (DP111).

Lors du Nantwich International Cheese Show de 2008, Prima Donna a remporté deux médailles d’argent dans les catégories « Meilleur fromage hollandais » et « Trophée des amateurs de fromage » où la dégustation est cruciale.

Prima Donna, avec ses variétés savoureuses fino, maturo, forte et leggero (30%), est un fromage hollandais d’excellente qualité avec une saveur très spéciale, qu’il est difficile de décrire…International Cheese Show 2009 il suffit de goûter ! Le Prima Donna maturo est longuement affiné, ce qui lui confère son goût piquant. Le Prima Donna maturo est excellent dans les plats chauds comme froids, et peut aussi se savourer seul, avec un verre de bon vin. Prima Donna est un fromage à aimer, un fromage qui vaut vraiment de l’OR !


Le 1 juin 2009

Portions Prima Donna préemballées

Les portions préemballées de luxe de 300 grammes de Prima Donna fino, maturo et leggero (30%) constituent une nouvelle gamme de conditionnement des fromages, convenant parfaitement aux achats en self-service. Grâce à son magnifique conditionnement, il s’agit aussi d’une excellente idée de cadeau ou de bonus de fin d’année.