Une renommée mondiale

La marque Prima Donna, avec ses variétés fino, maturo, forte et leggero, jouit d‘une demande croissante à travers le monde. Du Canada à l‘Australie en passant par le Brésil et la Scandinavie, mais aussi en Afrique du Sud. Dans plus de 35 pays à travers le monde, le goût de Prima Donna a séduit de nombreux amateurs. Ainsi, Prima Donna a reçu la médaille d’or du fromage le plus savoureux lors du Nantwich International Cheese Show (Royaume-Uni).

Europa

Prima Donna est disponible dans de nombreux pays d’Europe et présent dans les étalages des fromageries. Tant en Benelux, Allemagne que dans les pays scandinaves, le goût unique de Prima Donna est très apprécié. Depuis de nombreuses années, Prima Donna est l‘une des spécialités fromagères les plus populaires au Danemark! 

 

Au Nord et Amérique du Sud

Aux États-Unis, la saveur unique et incomparable de Prima Donna est très appréciée. Et au Canada ou en Amérique du Sud, il est très probable que l’on vous propose du fromage Prima Donna dans les fromageries.

 

Afrique et Australie

Même sur ces continents, Prima Donna est disponible dans de nombreuses fromageries. Et ce, parce que la combinaison unique du goût délicieux des meilleurs fromages italiens et hollandais en a convaincu plus d’un, en particulier au Cap et à Melbourne.